C'est avec émotion que nous vous informons de la parution, à titre posthume, du dernier ouvrage de Daniel Raffard de Brienne : "L'islam et les femmes".
En moins de 60 pages, denses en citations puisées essentiellement dans le Coran, ce petit ouvrage répond avec clarté et concision aux questions posées en quatrième de couverture : l'islam prône-t-il la discrimination sexuelle ? Réduit-il le statut de femmes à celui de mineure à vie ? Prescrit-il le port du voile ? Réprime-t-il par la violence l'insoumission à l'homme ? Punit-il l'adultère par lapidation ? Pratique-t-il la spoliation partielle de leur héritage ?
Après avoir répondu à ces questions, Daniel Raffard de Brienne revient, pour lui trodre définitivement le cou, sur la question d'un prétendu islam modéré n'existant que dans la rhétorique fallacieuse des journalistes de la grande presse. Voici ce qu'il en dit "...En 2007, les choses ne vont qu'en s'aggravant. La conception absurde d'un islam "tolérant" ne peut, au mieux, que s'appliquer à de mauvais musulmans et, au pire, que couvrir l'attitude de musulmans qui ne sont pas encore assez forts pour conquérir le dar el harb. Chaque jour, de chaque minaret tombe l'incitation au djihad, la guerre sainte."
Ce petit livre de synthèse mérite de figurer dans toutes les bibliothèques et particulièrement dans celles des enfants et adolescents qui, malheureusement, seront de plus en plus confrontés, dans leur vie d'adulte, aux réalités de l'islamisation de la France.